Hydrogène soudage et les règles de sécurité lorsque vous travaillez avec elle
Tout au long de la soudure de gaz siècle a été utilisé avec succès dans la production et des ménages. Pendant tout ce temps, comme le principal combustible utilisé acétylène, mais des études modernes ont une image claire de ce que l’hydrogène est plus productif. Non seulement la qualité de la soudure devient le meilleur, mais aussi le travail de la technologie plus facile.
Apprendre soudage d’hydrogène facile.
Si vous êtes familier avec l’appareil classique, aucune difficulté se posera. Mais même les personnes sans compétences particulières, il sera sous la force.
Il est important d’observer Prahl, qui va faire le travail en toute sécurité
Soyez sûr de vérifier avec eux et utiliser au travail.
- Gaz de soudage peut être fait avec les matières inflammables et des objets inflammables. Si les à l’intérieur de travail planifiées ou les chaudières, il est important de temps en temps pour aller à l’air, en faisant des pauses. Gaz nocifs sont éliminés. A cet effet, on utilise des pompes spéciales.
- Assurez-vous que l’extérieur du processus de regarder le deuxième homme.
- Des lunettes spéciales. Elles sont nécessaires pour protéger les yeux lorsque vous travaillez avec le soudage ou le coupage du métal. Soudeurs professionnels savent que les rayons lumineux d’effet néfaste sur le système circulatoire, et de la rétine de l’œil. Un scories et de cendres déchets à ouvrir les yeux sont dangereux.
- Dans les zones où le travail est fait avec la soudure, il est interdit de territoire pour stocker des bouteilles d’oxygène et d’autres engins explosifs.
- La flamme du brûleur doit être adressée à l’alimentation. Parfois, cette condition exigeant — dans ce cas, faire une partition de l’écran métallique. Si il ya une pause dans le travail, la flamme est complètement éteint.
- Le générateur est important d’établir dans une chambre avec une bonne ventilation. Et la température doit être comprise entre + 5 ° C
- Il est également nécessaire de contrôler l’état de fonctionnement de la porte de l’eau.
Si vous suivez ces règles simples, travailler avec le soudage de toute technologie sera à l’abri.