Chauffage gaz et four à l’aide des générateurs d’hydrogène
Attention à lui-même remporté une autre nouveauté!
Il est maintenant possible d’utiliser des générateurs d’hydrogène dans les maisons et de bâtiments industriels:
- le système de chauffage;
- tout pour le poêle à gaz dans la cuisine.
Grâce à la technologie de l’hydrogène, de l’entretien de la maison à faible coût est garanti. Comme la pratique montre, le coût sera minime.
La nature même nous permet de produire de l’hydrogène à partir de l’environnement en utilisant des technologies sûres et respectueuses de l’environnement. Une excellente alternative et est devenu les ONG de gaz de Brown consistant en un atome d’oxygène et de deux atomes d’hydrogène. Lorsque le gaz de combustion Brown donne plus de chaleur que l’hydrogène ordinaire.
Maisons de chauffage
Un exemple simple.
Notre montage consomme 1,5-2,5 kW / h d’électricité.
- Lorsque la température extérieure à + 4 ° C, le générateur fonctionnera seulement 3-6 heures par jour.
- Dans des températures jusqu’à -6 ° C, alors qu’il est en cours d’exécution ne dépasse pas 6-8 heures.
- Mais vous aurez besoin d’environ 12 heures pour chauffer la maison dans les jours les plus froids, lorsque la température est descendue à -20 ° C
Ce qui est nécessaire pour acheter le propriétaire de la maison, de construire un système de chauffage autonome:
- électrolyseur;
- chaudière de l’hydrogène;
- pompe de circulation.
Le contenu de 200-300 m2 locaux serait rentable, et les calculs que vous pouvez faire vous-même.
Quels sont les aspects positifs d’une telle installation?
- Tout d’abord, il est important de comprendre que le générateur montre une efficacité de plus de 90%. Pourtant, pas un type de chauffage conventionnel ne peut pas dépasser ce résultat.
- La question des enjeux environnementaux et de sécurité sont également prises en compte. Lorsque le brûleur à hydrogène émet une vapeur seulement sans danger, de sorte que ni le milieu, ni les humains ne souffrent pas.
- Pas de flamme, et un fonctionnement silencieux du brûleur. Un composé de l’hydrogène avec de l’oxygène produit de l’énergie thermique, qui est fourni à l’échangeur de chaleur. Le schéma le plus simple est idéal pour les bâtiments résidentiels, où il ya même une cheminée.
Perspectives pour l’utilisation de générateurs d’hydrogène pour l’usage domestique se développe de jour en jour, de sorte que l’économie mondiale promettent un grand essor, ce qui explique une diminution du coût de l’obtention de ce type de carburant.
Hydrogène cuisinière
Une alternative séduisante à gaz classique. Cet anneau peut être organisé pour chaque famille. Surtout apprécier dans les zones rurales, où il n’y a pas de pipeline de gaz menée, mais il ya de l’électricité.
Si vous ne pouvez pas imaginer votre cuisine sans bouteilles de gaz de propane lourds qui prennent de la place et nécessitent une surveillance constante et le respect des règles de sécurité, vous pouvez pousser un soupir de soulagement. L’apparition des nouvelles plaques, en cours d’exécution sur le générateur d’hydrogène sera familier.
En outre, vous pouvez choisir entre deux options fonctionnent celui qui serait le plus approprié:
- production d’hydrogène par des moyens de l’électricité et de l’eau;
- la production d’hydrogène par réaction chimique des composants H et O.
Pratique de l’installation et de l’épargne il.
Préoccupé par la question de la sécurité?
Quelques mots sur eux. Le dispositif est complètement absent plaque d’hydrogène stockage intermédiaire du mélange combustible. L’hydrogène produit pénètre instantanément le brûleur et des brûlures. Mais les brûleurs sur le gaz de ville est beaucoup plus dangereux, car il est un mélange d’oxygène gazeux.
Si le monde va contribuer au développement de cette technologie unique, en créant des conditions favorables à sa mise en œuvre dans notre vie, il est très proche de l’avenir dans lequel le chauffage traditionnel partent sur le brûleur arrière.