Technologies énergétiques gratuites et la vie humaine

La technologie de l’énergie libre et de la vie

Il est pas un secret que les ressources de la Terre sont limitées. Alors que l’humanité va vivre après? Si la recherche est en cours pour de nouvelles sources d’énergie? Les systèmes d’énergie de carburant-moins alternatifs existent depuis longtemps. Et pour beaucoup, il est pas un secret. Alors, pourquoi ils sont absents sur le marché? En fait, il ya de bonnes raisons.

Aujourd’hui, décharge électrique développements théoriques auto-générer existent, elles ont été décrites et justifiées dans la pratique. Il devient clair que le système de production d’énergie peut exister à la fois petite et grande échelle.
Mais! À propos de ces développements délibérément silencieux pour le bien des intérêts égoïstes de la minorité, qui maintient sous contrôle le monde entier.

La base documentaire, qui tombe dans les mains des scientifiques, affirme que la société a délibérément mal informé. Cacher les faits et les recherches qui pourraient rendre la vie sur Terre entièrement différente, changer delà de la reconnaissance. Mais ceci est grande chance -A pour la libération de l’humanité de la faim et les changements environnementaux catastrophiques, qui, malheureusement, ne sont pas loin.

Il ya une demande, il y aura approvisionnement

Quel est le «énergie libre»

Il est la capacité à feuilleter un système de corps particulier. Dans un système fermé, l’énergie se déplace en continu. Un exemple de cela – une machine à mouvement perpétuel. Pas de malentendus au sujet de son travail. N’est-ce pas? Et tout cela parce que la façon dont la consommation d’énergie, met en mouvement, est connu – est une action mécanique, par exemple, une légère poussée. De même, il est en cours d’exécution et de la batterie solaire. Pour elle, le point de référence de départ (ie. E. Push) est une source externe (le soleil).

Prenant en compte que la composante géométrique, on peut dire que le flux d’énergie dans un cercle fermé. Vous ne pouvez même pas prendre en compte les concepts associés à la gravité et le passage du temps.
Cela signifie qu’une machine à mouvement perpétuel – pas un fantasme, mais lorsque l’on délimite nécessité trois composantes de la physique moderne: l’éternité, le temps et la causalité, qui iront de pair avec la philosophie et la religion.

Dès que la technologie de l’énergie libre ira dans la vie, toute la production sera indépendante de l’allocation des ressources, qui sont sous contrôle. Il est pas difficile de deviner que ces dernières biotechnologie nous élever à un haut niveau de conscience et le développement.
Aujourd’hui, il est impossible de supposer que ce sera le cas avec les concepts de «pouvoir» et «Etat». Mais une chose est claire – dès que l’énergie alternative sera percer sur le marché, balayant tout sur son passage du monopole de carburant et d’énergie, la vie des gens seront différents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ask for expert advice