Caractéristiques gaz Brown

La formule chimique du gaz de Brown qui est différent de l’hydrogène utilisé dans l’industrie, les ONG. Dans ce document, un composant est de l’oxygène, et deux – l’hydrogène. Formule de vapeur d’eau apparaît dans la même proportion d’éléments.

En parlant de l’hydrogène et de l’oxygène, dans chaque molécule est composée de deux atomes (H2 et O2). Bien entendu, ces proportions sont plus stables, mais avant la conversion au gaz de l’eau ordinaire est divisé en atomes.


On observe dans le Brown état monoatomique de gaz dans lequel chaque molécule d’atome.

braun1_1

Lors de la combustion de l’hydrogène atomique, nous observons la réaction avec l’oxygène, ce qui permet à la quantité maximale d’énergie libérée. Par conséquent, par rapport à un tel procédé de combustion de l’hydrogène avec le processus de combustion, qui est présent dans la formule moléculaire, la libération d’énergie est supérieure à 3,8 fois.

Il est cette caractéristique de gaz de Brown est devenu attractif pour une utilisation dans les moteurs à combustion interne. Il est maintenant possible:

  • augmentation de la puissance du moteur;
  • une combustion plus efficace;
  • maximiser l’exécution en utilisant la même quantité de carburant;
  • réduction des émissions.

Il est sûr de dire que le gaz d’hydrogène monoatomique Braun agit comme un puissant catalyseur. Maintenant, une combustion plus efficace du carburant va passer.

Ce que vous devez savoir lorsque vous utilisez les générateurs d’hydrogène

  • Lorsque électrolyseurs gaz produit est pur, mais certaines molécules impuretés d’hydrogène et d’oxygène. Des études montrent que plus l’électrolyseur, mieux il sera en mesure de développer le gaz.
  • Il est important que l’électrolyseur ne réchauffe. Lors de la création d’ions pendant l’électrolyse énergie absorbée. A la chaleur est générée au moment de la conversion inverse des ions dans la molécule.
  • Après un certain temps, des ions d’hydrogène chargés positivement et des ions d’oxygène chargés négativement sont de nouveau reliés, de sorte que le pourcentage de la diminution de production de gaz. Voilà pourquoi le gaz de Brown est utilisé immédiatement, le conserver ne peut pas être.
  • Gaz Brown autre volume double d’un même nombre de molécules. Cela indique de telles performances.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ask for expert advice