Technologies de l’hydrogène pour vous
Hydrogène – le plus commun dans le gaz naturel. Il est le plus couramment constaté dans les différents composés, mais la plupart de celui-ci dans l’eau. Facile d’accès, il est possible de l’utiliser dans une large vie humaine.
Générateurs d’hydrogène permettent d’obtenir, sans s’y limiter, source d’énergie propre – gaz Brown. Cette invention minimise les coûts de production et réduit les émissions indésirables de substances nocives dans l’atmosphère lors de la combustion.
Comment cela fonctionne t-il?
Sous l’influence du courant continu de l’eau (H2O), il est un processus d’électrolyse. Cela libère deux composants indépendants – NN et O gaz formant ONG.
Brown gaz fabriqué peut être utilisé comme une source d’énergie précieuse.
Vous pouvez l’utiliser pour tous les besoins des ménages:
- comme carburant pour les voitures;
- comment le système de chauffage pour la maison;
- Comme le gaz naturel pour la cuisine;
- ainsi que pour le soudage, brasage, le découpage et la gravure.
L’intérêt pour le mélange oxygène-hydrogène actuellement toujours plus.
Quelle est la spécificité de ce gaz?
Le fait que tous les processus physiques et chimiques passe au niveau atomique. En conséquence, il n’a pas été générée sous la forme moléculaire, et est divisé en atomes. Il est dans cet état lors de la combustion (lorsque la réaction se produit avec de l’oxygène), se trouve à 3,8 fois l’énergie supplémentaire.
Électrolyse
Ce processus physico-chimique qui a lieu à l’intérieur de l’électrolyseur.
Le processus implique les électrodes et de l’eau. Le gaz résultant de la cuve dans la partie supérieure du réservoir est fourni à un récipient à moitié rempli d’eau spécial, qui est un piège à eau. Il la purification du gaz produit à partir de mousse Brown. Self gaz dans le réservoir après avoir traversé le filtre et la protection du robinet. Alors seulement, Brown gaz pénètre dans le collecteur d’air et directement dans une chambre de combustion, où se produit une explosion, qui est libéré lorsque l’énergie cinétique mécanique nécessaire pour faire fonctionner le moteur.
Quel est le résultat?
Après combustion dans le cylindre d’ONG formé vapeur sèche en très petites quantités, et la compensation des indésirables encrassement des surfaces internes des détails. En plus d’améliorer l’échange de chaleur. Tout ce processus a considérablement augmenté la durée de vie et le travail du moteur à combustion interne.